Ilvimril Forum Index

Ilvimril
Monde énigmatique d'une autre époque

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Développement histoire : Les ordres de la Grande Impératrice

Post new topic   Reply to topic    Ilvimril Forum Index -> Ilvimril -> Brimvur -> Desinlrin, la grande Citadelle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Administrateur

Niveau: ??
XP:

PostPosted: Fri 2 Jul - 17:54 (2010)    Post subject: Développement histoire : Les ordres de la Grande Impératrice Reply with quote

-Non! Ceci est inacceptable. Amenez-moi l’imbécile lézard qui a failli à ses fonctions! De telles informations auraient dû m’arriver plus tôt!

Le draconien, d’un bleu foncé, s’inclina et sortit prestement tel un courant s’infiltrant entre les deux grandes portes de marbre blanc. L’Impératrice des Draconiens,  arpentait la salle de ses grands pas. Ses écailles blanches scintillaient sous la faible lumière. La salle où elle se trouvait possédait un toit Cathédrale créé en vitre rendue incassable grâce à la magie. De fins flocons de neige tombaient du ciel.

-Amenez-moi le Général Gwir! Et plus vite que cela!

Ses yeux jaunes brillaient un peu, mais le regard allait avec les émotions de l’Impératrice. Celle-ci bouillonnait. Des troupes humaines avaient été aperçues à ces frontières. Des troupes armées, prêtes au combat.

Les larges portes s’ouvrirent sur un imposant Draconien noir et un plus petit Draconien rouge. Gwir et le messager venaient d’arriver.

-Depuis combien de temps ses informations sont en ta possession?

Le Draconien rouge s’inclina longuement, avant de dire, toujours la tête inclinée :

-Quatre jours, Grande Impératrice. J’ai fais le plus vite que j’ai pu selon les moyens disponibles.

-Combien de troupes?

-Je ne saurais dire, mais quand j’ai quitté, des contingents s’approchaient à grands pas. Peu subtils, peu silencieux. Facilement détectables. Je crains qu’une attaque ne survienne d’ici les prochains jours.

L’Impératrice laissa échapper un cri de colère et la salle trembla. Une des oeuvres picturales aux murs tomba.

-Général Gwir! tonna -t-elle. En combien de temps pouvez-vous amasser une armée?

Il s’inclina à son tour.

-Les soldats sous mes ordres sont entraînés pour répondre immédiatement à chacun de vos ordres. Dès demain nous serons sur le chemin, Grande Impératrice.

-Que l’armée complète se mette en branle! Je veux quelques divisions, le nombre sera à votre discrétion, pour surveiller le sud. Envoyer le Général Alis s’occuper des frontières avec Kavelio. Je ne tolérai aucun écart de conduite durant notre confrontation avec ces humanoïdes. Amenez avec vous les mages du Général Fryard. Leur vivacité et leur intelligence vous seront très utiles. Et puis... commença pensivement la Grande Impératrice.

-Si je ne m’abuse, Grande Impératrice, les Humains ignorent que nous possédions des mages de combats.

-En effet. Cachez-les! Mettez-les sous des armures s’il le faut! Je ne veux pas que cette puissance ne soit connue des Oryniens. Faites quérir un messager pour Sandhimir. Établissez un contact permanent entre les deux peuples. Leurs connaissances éviteront que les Draconiens ne subissent une trop grande défaite.

Le puissant Général s’inclina et sortit lentement, suivi du messager.

En cas de litige, se référer à la première règle;
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 2 Jul - 17:54 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ilvimril Forum Index -> Ilvimril -> Brimvur -> Desinlrin, la grande Citadelle All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation