Ilvimril Forum Index

Ilvimril
Monde énigmatique d'une autre époque

 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Saphyralis Fryetch

 
Post new topic   Reply to topic    Ilvimril Forum Index -> Informations générales -> Fiches de personnages -> Fiches des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Saphyralis Fryetch
Faëlin

Offline

Joined: 07 Jun 2010
Posts: 11
Niveau: 1
XP:
Compétences: Transformation 1

PostPosted: Mon 7 Jun - 13:33 (2010)    Post subject: Saphyralis Fryetch Reply with quote

Prénom : Saphyralis
Nom : Fryetch
Race : Faëlin
Sexe : Masculin
Âge : 26 ans
Description physique : Ce représentant des Faëlins, fils d’un guerrier et d’une érudite, conserve les caractéristiques physiques de ses parents. Large d’épaules, d’une taille moyenne pour un Faëlin (un peu plus grand que la plupart des humains), il s’impose surtout par son visage paisible marqué d’une cicatrice. Cette dernière balafre son visage de la cavité de l’oreille droite au bas du menton.  Ses yeux verts, encadrés par une longue chevelure noire ondulante, lui donnent un certain charme. Compte tenu du fait qu’il ait pris la voie de l’érudition, Saphyralis n’a pas une musculature impressionnante bien qu’il se soit entraîné régulièrement au tir à l’arc et aux maniements des dagues. Il est vêtu d’un ample pantalon noir tenu par une ceinture brune à laquelle pendent généralement deux dagues recourbées. Son torse est couvert d’une chemise blanche serrée stylisée sur laquelle est brodé, entre ses ailes, le sigle de sa tribu : un aigle entourant une flamme de ses grandes ailes majestueuses. Une veste ébène sans manche complète le tout. Le tout possède des trous nécessaires pour ses grandes ailes noires aux reflets bleutés.

Description psychologique : Saphyralis est un être posé et passif. Il préfère, et de loin, la théorie à la pratique. Depuis son plus jeune âge, il s’est intéressé à la magie et cela a affecté sa façon de voir le monde. Il tend à voir le monde uni, tels les quatre éléments et l’éther. Un peu artiste, il a toujours considéré la magie comme une source de pouvoir et d’inspiration pour l’artiste qui s’évertue à créer des oeuvres pour le monde entier. Peu attaché aux biens matériels, il vit de manière vagabonde transportant avec lui le moins de matériel possible. Sa passion pour les arts fait de lui un être un peu abstrait, perdu dans ses pensées. Son but? Il l’ignore. Il parcourt le monde pour découvrir le sens de sa vie.

Passé :
Saphyralis vint au monde à Kardis d’un père guerrier et d’une mère érudite. Ses parents l’ont élevé avec soin, prenant le temps de l’initier aux rites de leur tribu.

Rapidement, il développa un intérêt poussé pour les sciences occultes.  Lorsqu’il atteignit un âge jugé mature (12 ans dans son cas), ses parents le mirent sous la tutelle d’un enseignant.

Ces années sous la tutelle d’un professeur lui permirent, en outre, de découvrir quelques particularités de ce monde et de se familiariser avec les cultures des autres pays. Ces connaissances firent naître en lui un désir de voyage. Malgré ses cours théoriques sur la magie (Saphyralis avait décidé qu’il ne voulait pas avoir de cours de magie pratique tant qu’il ne se jugerait pas assez mature pour l’utiliser convenablement), son père l’obligeait à suivre ses cours sur le maniement d’armes et sur le vol. Soldat depuis de nombreuses années, son père savait que franchir les frontières sans des connaissances dans le combat était suicidaire compte tenu de la tension entre les nations.

À l’âge de 18 ans, il quitta, non sans remords, sa famille pour découvrir le monde qu’il avait appris par les livres. Quelques heures à peine après avoir traversé les frontières de sa cité, un groupe Faëlin considéré comme des bandits par les autorités décidèrent de faire de lui un prisonnier. Il vendit chèrement sa peau, mais  il fut laissé pour mort après avoir reçu un violent coup de dague au visage. Une mage, ayant aperçu le combat, décida de l’aider en espérant qu’il ait une chance de survie.

Cet évènement le marqua et il oscilla longuement entre entamer son périple et retourner chez lui. Il décida d’affronter la réalité et de poursuivre son désir d’exotisme au lieu de retourner chez lui bredouille après avoir été blessé durant sa première bagarre. Escorté durant quelque temps - jusqu’à la frontière en fait - par une Mage du nom de Samia, il franchit les frontières de son pays avec fierté. Après un chaleureux au revoir et une promesse de la revoir rapidement, il continua son périple à la destination inconnue.

Durant les quelques semaines passées en compagnie de la Mage, il apprit notamment à canaliser son énergie et à l’employer convenablement. Toutefois, sa faiblesse due à l’attaque ne lui permit pas d’arriver à quelque chose de tangible. Seulement deux ans plus tard, après des essais infructueux, il parvient à maîtriser les bases de la métamorphose. Aujourd’hui, rendu près de Kavelio, il ignore toujours où le destin le mènera.

Niveau : 1

Compétences :  Métamorphose 1.
_________________
Back to top
Publicité






PostPosted: Mon 7 Jun - 13:33 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Avatar des Dieux
Administrateur

Offline

Joined: 04 May 2010
Posts: 217
Niveau: ??
XP:

PostPosted: Mon 7 Jun - 13:40 (2010)    Post subject: Saphyralis Fryetch Reply with quote

Fiche acceptée.
_________________
Règle numéro 1:
L'administration a toujours raison;
Règle numéro 2:
En cas de litige, se référer à la première règle;
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Ilvimril Forum Index -> Informations générales -> Fiches de personnages -> Fiches des joueurs All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group