Ilvimril Forum Index

Ilvimril
Monde énigmatique d'une autre époque

 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Velmian Findriesth

 
Post new topic   Reply to topic    Ilvimril Forum Index -> Informations générales -> Fiches de personnages -> Fiches des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Velmian Findriesth
Ivily

Offline

Joined: 11 Jun 2010
Posts: 8
Masculin
Niveau: 1
XP:
Compétences: Miraculé

PostPosted: Fri 11 Jun - 15:34 (2010)    Post subject: Velmian Findriesth Reply with quote

Prénom : Velmian
Nom : Findriesth
Race : Ivilys
Sexe : Mâle
Âge : 19 ans

Description physique :
Velmian Findriesth est un Ivilys à la peau bleu pâle tournant à certains endroits sur le vert. Il est grand, pour un Ivylis, ce qui lui donne une grandeur de 5 pieds et 10 pouces, quelque chose de bien normal chez les autres races comme les humains. Il est svelte et a un corps très athlétique, suite à ses nombreuses activités sportives ou son mode de vie très mouvementé. Velmian aime, lorsqu'il est seul au fond de l'eau ou en compagnie d'autres Ivilys, être nu, car ça lui permet beaucoup plus de grâce dans ses mouvements et que, de toute façon, les Ivilys de son royaume n'accordent que très peu d'importance aux vêtements. Toutefois, lorsqu'il se promène en territoires non-Sandhimiens, il porte une sorte de kilt vert et des manches brunes lui couvrant qu'une partie du bras. Il porte aussi une ceinture brune en cuir presque identique à son collier, tout aussi brun, en cuir. Il a des yeux globuleux d'un bleu foncé et une crête verte derrière la tête qui rappelle un peu les cheveux des humains. Il a des nageoires à chacun de ses bras. Il a aussi des tatouages d'un bleu foncé qui représentent son statut de Prince dans le royaume de son père.

Description psychologique :
Velmian adore s'amuser. Oui, c'est un prince, mais il est très loin d'être snob et distingué. Il aime l'art, le sport et les loisirs en tout genre. Velmian a aussi un faible pour la science qu'il trouve très amusante. Il est de nature amicale, et il est bien difficile de s'ennuyer avec lui, tellement il est énergique et dynamique. Il est parfois un peu trop casse-cou dans ses loisirs, mais il est tout de même assez intelligent pour ne pas se tuer. Il aime la poésie, la musique, la danse et le théâtre. Même s'il est très actif, il aime aussi s'étendre et se reposer, lorsque son environnement y est propice et inspirant.

Histoire:
Velmian a eu une très belle jeunesse. La lignée des Findriesth a toujours été noble, d'aussi loin que se rappelent les histoires des Ivilys de ce monde, et lorsque les Sandhimiens ont décidé de former une sorte de République, un des dix territoires a été donné aux Findriesth qui avaient toujours fièrement occupé une place importante. Armadil Findriesth, l'ancêtre de Velmian, occupait à ce moment la place principale de la famille Findriesth. C'était l'homme politique et le responsable de la totalité de la famille. Il s'était arrangé pour donner à la famille Findriesth un excellent environnement, leur territoire étant celui qui était le plus beau, esthétiquement, autant au niveau de la végétation (sous-marine) et des structures fabriquées dans le roc. Une bonne quantité de Sandhimiens, Findriesth ou non, se sont installés dans cette partie de la République, tout autant que dans les autres parties et la vie sous-marine y était très stable. Après quelques générations, ce fut au tour de Zéphyr Findriesth de gouverner la terre.

Zéphyr Findriesth était le père de Velmian et était un combattant aguéri qui ne faisait aucune magie. Zéphyr était stricte, mais faisait très bien son rôle de chef de la famille Findriesth et de la région qu'il occupait, région qui se nommait maintenant Aurèle. Zéphyr n'eut aucun problème, vu sa place au sein de la société, à avoir pour femme la plus belle des Sandhimiennes, Alidelle. Elle n'était pas une Findriesth, mais en devint une en se mariant à l'un de ceux-ci. De leur union naquit un jeune garçon, très beau déjà à la naissance, du nom de Velmian.

Dès son tout jeune âge, Velmian démontrait beaucoup d'intérêt pour s'amuser. Il était sans cesse en train de rire et de jouer avec les enfants Sandhimiens. Lorsqu'il eut 5 ans, ses parents lui donnèrent une soeur du nom de Siriesse. Velmian grandit dans la joie et l'allégresse, sa soeur suivant un cheminement semblable au sien. Son père tenta bien plusieurs fois de lui inculquer le sens des responsabilités et des bonnes manières, mais Velmian ne faisait qu'à sa tête. Il trouvait ça lassant alors il préférait s'asseoir au fond de l'océan et jouer de la harpe. Les jeunes filles Sandhimiennes lui tournaient souvent autour et Velmian aimait bien cela et en profitait amplement. Son statut de Prince, il s'en servait beaucoup plus pour faire bonne impression que pour vraiment s'occuper des responsabilités du poste. Son père, qui était très occupé avec sa place au conseil et la gérance d'Aurèle, lui laissa plus de liberté, ce qui fut une grave erreure.

Un jour, par désir de liberté et d'en apprendre davantage sur le monde qui l'entourait, Velmian décida de remonter à la surface et de quitter, temporairement, la région peuplée d'Ivilys. Il avait eu vent de rumeurs sur une certaine Académie de Magie et décida de s'informer davantage sur ces rumeurs. En effet, il y avait une Académie regroupant toutes les races qui enseignait à mieux maîtriser les talents magiques de chacun. Velmian ne savait pas faire de magie, mais il avait décidément un potentiel magique potable, alors il décida d'aller y faire un tour pour voir de quoi ça avait l'air. Tout de suite, il trouva l'environnement très inspirant et décida de s'y inscrire. Il se dit qu'il apprendrait surement, rendu là-bas, à ressentir quel type de magie était fait pour lui. Son père apprit la nouvelle de son départ, mais n'en fit pas tout un plat. Au fil des années, il avait appris à faire confiance à Velmian, et il savait que Velmian reviendrait, un jour, pour succéder son père à sa place, parmi dix, au Conseil des Ivilys.

Niveau :
1
Compétences choisies : Miraculé
Back to top
Publicité






PostPosted: Fri 11 Jun - 15:34 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Avatar des Dieux
Administrateur

Offline

Joined: 04 May 2010
Posts: 217
Niveau: ??
XP:

PostPosted: Fri 11 Jun - 18:49 (2010)    Post subject: Velmian Findriesth Reply with quote

Un peu étrange le fait qu'un noble qui doit régner sur un royaume quitte aussi subitement le monde qui l'entoure.... Le sens du devoir, existe-t-il ou il fuit tout ce qui est règlement? Si c'est le cas, l'Académie ne sera pas de tout repos. Il serait peut-être bien d'éclaircir ce point nébuleux du personnage. Je trouve inusité le fait qu'un Prince fuit sans un moi, qu'il n'ait aucune escorte et que personne ne le recherche dans un monde où la guerre rôde...

Autre fait...  les descriptions de personnages ne sont pas nécessairement obligés d'aller avec les photos... La crête en forme de cheveux...
_________________
Règle numéro 1:
L'administration a toujours raison;
Règle numéro 2:
En cas de litige, se référer à la première règle;
Back to top
Velmian Findriesth
Ivily

Offline

Joined: 11 Jun 2010
Posts: 8
Masculin
Niveau: 1
XP:
Compétences: Miraculé

PostPosted: Sun 13 Jun - 18:06 (2010)    Post subject: Velmian Findriesth Reply with quote

Premièrement, j'ai pas dit que c'était en forme de cheveux, j'ai dit que ça rappelait un peu, mais c'était beaucoup plus une façon de parler qu'autre chose. Tu connais déjà mon point de vue là-dessus.

Deuxièmement, effectivement, Velmian fuit les responsabilités. Ce sera aussi le cas à l'Académie. Il va aller aux cours, mais à contre-coeur. Il doit effectivement régner sur le royaume, mais pas tout de suite, alors il veut profiter du temps qu'il ne règne pas pour voir un peu du pays. De plus, son père considère qu'il sera bien éduqué à l'Académie des Mages, et qu'ils réussiront peut-être à lui inculquer un meilleur sens du devoir.

Troisièmement, je ne vois pas pourquoi c'est étrange qu'il aie réussi à fuir, c'est pas comme si tous les recoins étaient surveillés jour et nuit, surtout que, sous l'eau, tu peux t'enfuir dans bien des directions.

Je vais ajouter la deuxième partie à mon histoire, si bien sûr elle est acceptée.
Back to top
Avatar des Dieux
Administrateur

Offline

Joined: 04 May 2010
Posts: 217
Niveau: ??
XP:

PostPosted: Mon 14 Jun - 13:45 (2010)    Post subject: Velmian Findriesth Reply with quote

Fiche acceptée.

Les points mentionnés étaient simplement pour acquérir plus d'informations sur le personnage et s'assurer de sa cohérence (certains joueurs ne feraient pas un personnage RP comme le tiens qui fuit absolument toutes les formes de responsabilités).

Le point concernant les cheveux.... Et bien... Tu as mordu à l'hameçon.

Bon jeu.
_________________
Règle numéro 1:
L'administration a toujours raison;
Règle numéro 2:
En cas de litige, se référer à la première règle;
Back to top
Velmian Findriesth
Ivily

Offline

Joined: 11 Jun 2010
Posts: 8
Masculin
Niveau: 1
XP:
Compétences: Miraculé

PostPosted: Mon 14 Jun - 18:41 (2010)    Post subject: Velmian Findriesth Reply with quote

Je te déteste... je te déteste beaucoup! Wink  
Back to top
Nagushi Hoshikurai


Offline

Joined: 09 Jun 2010
Posts: 2
Masculin
Niveau: 1

PostPosted: Mon 14 Jun - 19:06 (2010)    Post subject: Velmian Findriesth Reply with quote

XD a bah la dessus avatar je te lève mon chapeau :p
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Ilvimril Forum Index -> Informations générales -> Fiches de personnages -> Fiches des joueurs All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group