Ilvimril Forum Index

Ilvimril
Monde énigmatique d'une autre époque

 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Alphonso di Laurenzo

 
Post new topic   Reply to topic    Ilvimril Forum Index -> Informations générales -> Fiches de personnages -> Fiches des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alphonso di Laurenzo
Humain

Offline

Joined: 13 Jun 2010
Posts: 9
Masculin
Niveau: 1
XP:
Compétences: Téléportation 1

PostPosted: Mon 14 Jun - 17:44 (2010)    Post subject: Alphonso di Laurenzo Reply with quote

Prénom : Alphonso
Nom : di Laurenzo
Race : Humain
Sexe : M
Âge : 18 ans
Description physique : Alphonso di Laurenzo est un homme de carrure moyenne, il n’est pas très différent de la moyenne des hommes. Il mesure environs dans les 5’8-5’10. Celui-ci est peu large d’épaule et peu même paraître chétif, même si en fait il est très fortement musclé, ne possédant simplement pas une once de gras. Ses cheveux sont d’un blond pâle il est  souvent décoiffer et il tente de les garder cours. Ses yeux sont jaunes clair, ce qui fait que sous certains angles lumineux la couleur peu varié. Comme marque moins commune, il possède une cicatrice sur la joue gauche, souvenir de son dernier employeur. Son torse est aussi couvert de diverses cicatrices laissés par les autres jeunes alors qu’il était encore un esclave et par ses nombreux combats personnels dans sa quête d’identité. Coté habillement, il ne se départi jamais de son épée et de ses quelques morceaux d'armures sur ses bras et ses jambes, souvenir de son ancienne vie d’esclave.

Description psychologique : Alphonso pourrait être décrit comme un homme simple qui aime les plaisirs de la vie, l’alcool, la musique et les belles femmes. Mais sous cette carapace d’homme normal ce trouve un être profondément troublé, en peine et en quête d’identité. La mort de son maître l’a profondément marqué au point qu’il lui arrive d’être simplement froid et distant envers les autres, bien que réussissant souvent à conserver sa carapace. Mais une chose est vrai, il n’aime rien comme l’Alcool, bien qu’affaiblissant ses capacités, il aime l’oublie qu’elle lui procure et le repos qu’il considère comme mérité, que ce même alcool lui donne même si, étant fataliste, il sait au plus profond de lui-même, que jamais il ne connaîtra un vrai repos, jamais avant d’avoir trouvé qui il est et pourquoi il existe.

Passé : Alphonso est né d’une famille heureuse, dans un petit village heureux de sa misère, mais bien sûr, ce n’est qu’un mensonge, la vérité est tout autre. Alphonso est né dans une petite ville où la criminalité était à son plus haut, où les brigands étaient si nombreux qu’ils ce faisaient la guerre entre eux. Ses parents parmi tant d’autres, étaient de ces brigands, pour peu que l’ont puisse dire qu’ils étaient ses vrais parents.

Comme plusieurs jeunes hommes du Village, Alphonso dés qu’il en eu l’âge, fut vendu à des marchands d’esclaves. Après tout, l’argent étais tout ce qui importait pour de t’elles parents, de toute façon comment savoir si la femme n’avait pas été simplement violés ou si elle avait eu une relation consentante avec un autre homme? En fait, avec de t’elle mentalités, il était mieux pour la santé physique et mentale du jeune homme d’être vendus dés son plus jeune âge.

Lors de cette période d’esclavage, le jeune homme apprit à ce battre, devenant un garde du corps à la solde des marchands les plus offrants. Lors de sont entrainement, le jeune homme se donnait corps et âme à son « art », il battit plusieurs fois ses compagnons avec son épée de bois, ce qui attira la jalousie de plusieurs d’entre eux. Cette Jalousie fit qu’un jour plusieurs ce réunirent pour le battre comme un chien, lui apprendre une leçon, ils le prirent dans un coin et le frappèrent avec des bâtons, des pierres et leurs poings, ne lui laissant aucune arme pour ce défendre. Dans un moment de panique extrême sentant qu’il allait peut-être y laisser sa peau, le jeune homme disparut et réapparut soudainement dans la tente de son maître, mais le jeune homme était maintenant complètement inconscient. Ce fut à ce moment que tous découvrirent les dons du jeune homme pour cette magie qui s’appelait la téléportation. Avec ce don et son entrainement, le jeune homme fut tellement en demande que son maître, un marchand d’esclave appelé Annatolio di Laurenzo décida de le traiter différemment, presque comme un humain, apportant un sentiment de réconfort à cet être sans identité qu’était Alphonso. Bien sûr, vint un jour ou il fut engagé par un client pas comme les autres. Ce même client, voulait simplement l’éloigner le temps que les hommes de son employeur à lui attaquent le marchand d’esclaves, maintenant sans réel garde, ses autres esclaves étant aussi partie, engagés par d’autre faux clients. Bien sûr, à un certain point, Alphonso comprit que quelque chose n’allait pas et il décida de trahir le client pour aller voir son maître. De peur des représailles de son employeur, le « client » tenta d’assassiner Alphonso, mais par maladresse et tremblant de peur, celui-ci rata son attaque. Dans le feu de l’action, Alphonso dégaina sa lame et ce mit en garde, mais son assaillant s’empala misérablement sur celle-ci.

Il découvrit par la suite la mort de son maître qui était à ses yeux sa seule famille. Depuis ce jour, Alphonso à adopté le nom de famille de son Ancien maître, prétextant être son fils. Il cherche qui il est vraiment dans ses victoires sur les autres, mais secrètement il cherche aussi le responsable de la mort de son maître ayant appris, après un certain combat, que le tout avais été orchestré par un homme dans l’ombre. Il pense qu’un jour, il pourra savoir pourquoi tout cela était arrivé et que peut-être, en trouvant le coupable et en le tuant, il comprendrait qui il était vraiment.

Niveau : 1
Compétences choisies : Téléportation 1


Last edited by Alphonso di Laurenzo on Mon 14 Jun - 20:27 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Publicité






PostPosted: Mon 14 Jun - 17:44 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Avatar des Dieux
Administrateur

Offline

Joined: 04 May 2010
Posts: 217
Niveau: ??
XP:

PostPosted: Mon 14 Jun - 19:13 (2010)    Post subject: Alphonso di Laurenzo Reply with quote

L'histoire semble relativement plausible, sauf un point : il n'y aucune frontière terrestre entre Orynir et Kavelio. Ainsi, il est impossible qu'il y ait des escarmouches entre les deux. Il faudrait donc changer ce point.

Autre note, mais cette fois-ci d'un ordre différent. La fiche ne pourra pas être acceptée tant que le français ne serait pas soigné. Un traitement de texte voire une simple révision suffissent à localiser la plupart des erreurs qui se retrouvent dans ce texte. Il est dommage de ne pas pouvoir accepter une fiche en raison d'un français déplorable.

Après ces changements, l'administration posera à nouveau un regard sur la fiche et pourra, sans doute, l'accepter.
_________________
Règle numéro 1:
L'administration a toujours raison;
Règle numéro 2:
En cas de litige, se référer à la première règle;
Back to top
Alphonso di Laurenzo
Humain

Offline

Joined: 13 Jun 2010
Posts: 9
Masculin
Niveau: 1
XP:
Compétences: Téléportation 1

PostPosted: Thu 17 Jun - 19:16 (2010)    Post subject: Alphonso di Laurenzo Reply with quote

Up, après correction des erreurs que j’ai pus trouver.

Sinon, je dois spécifier que le texte avait déjà été passé sur Word (en fait, totalement écrit sur Word)
Back to top
Avatar des Dieux
Administrateur

Offline

Joined: 04 May 2010
Posts: 217
Niveau: ??
XP:

PostPosted: Thu 17 Jun - 19:56 (2010)    Post subject: Alphonso di Laurenzo Reply with quote

Étrange...
Merci pour les changements.

Fiche acceptée.
_________________
Règle numéro 1:
L'administration a toujours raison;
Règle numéro 2:
En cas de litige, se référer à la première règle;
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Ilvimril Forum Index -> Informations générales -> Fiches de personnages -> Fiches des joueurs All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group