Ilvimril Forum Index

Ilvimril
Monde énigmatique d'une autre époque

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Chambre de Velmian Findriesth

Post new topic   Reply to topic    Ilvimril Forum Index -> Ilvimril -> L'Académie des Mages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Velmian Findriesth
Ivily

Masculin
Niveau: 1
XP:
Compétences: Miraculé

PostPosted: Mon 21 Jun - 20:57 (2010)    Post subject: Chambre de Velmian Findriesth Reply with quote

Velmian revenait de l'extérieur lorsqu'il monta tout en haut des escaliers pour se rendre à sa chambre. La chambre de Velmian était très en ordre, pour la simple et bonne raison que Velmian passait très peu de temps dans celle-ci. Il n'aimait pas les endroits fermés, et sa chambre en était un. Elle était très simple, un lit bleu dans un coin, une table dans l'autre, une fenêtre et une porte. Il n'entra que pour prendre son horaire et le consulter.

* Bon bon, qu'est-ce que j'ai comme cours cet après-midi... *

Velmian Findriesth consultait son horaire.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 21 Jun - 20:57 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Administrateur

Niveau: ??
XP:

PostPosted: Sat 26 Jun - 10:35 (2010)    Post subject: Chambre de Velmian Findriesth Reply with quote

Un morceau de parchemin, couvert d'une fine écriture penchée, avait été apposé contre la porte, mais sur la partie intérieure de celle-ci.

Les mots écrits en noirs étaient :

Velmian Findriesth,

Vous êtes convié à un entretien privé avec Maître Lyam en fin d'après-midi.

Vous êtes prié de vous présenter dans la parc directement après les cours.

Merci,

Lyam

En cas de litige, se référer à la première règle;
Back to top
Velmian Findriesth
Ivily

Masculin
Niveau: 1
XP:
Compétences: Miraculé

PostPosted: Sun 27 Jun - 19:47 (2010)    Post subject: Chambre de Velmian Findriesth Reply with quote

* Arfff, cours d'histoire... *

Velmian Findriesth venait à l'instant de voir le prochain cours qu'il avait en après-midi. Il se laissa tomber mollement sur son lit, découragé.

- ''C'est nul comme cours... baaaah... pas vraiment le choix d'y aller, je suppose... Je pourrais!... non, ils vont finir par comprendre que je mens... ah et puis zut, je vais y aller...''

C'est en se levant que Velmian remarqua le mot sur le dos de la porte.

* Hmmm... mais qu'est-ce que c'est... *

Il s'approcha, le pris, et le lu. Il eut un petit sourire et un soupire de soulagement.

- ''Ahhh! Bon, ça, ça va probablement être plus intéressant! Au moins, ça va bien finir la journée!''

Puis, Velmian prit à la renverse un crayon qui traînait, quelques feuilles, et il se dirigea à son cours d'histoire d'un pas plus vif que d'habitude.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ilvimril Forum Index -> Ilvimril -> L'Académie des Mages All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation