Ilvimril Forum Index

Ilvimril
Monde énigmatique d'une autre époque

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Demi-Faëlin

Post new topic   Reply to topic    Ilvimril Forum Index -> Informations générales -> Questions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marcus
Faëlin

Masculin
Niveau: 1

PostPosted: Tue 22 Jun - 17:42 (2010)    Post subject: Demi-Faëlin Reply with quote

Bonjours à tous.

J'ai lu les règles en entier mais je continu de me demander un fait:

Si je choisi d'être demi-humain demi-faëlin, puis-je garder mon physique complet d'humain mais avoir les ailes des faëlin? Je trouve  quelque peu étrange le ''physique complet'' d'une des deux races. Il est pourtant fréquent de voir des métisses garder quelques propriété corporelle du parent noir et quelques autres du parent blanc.

Je trouve aussi dommage de règlementer ce fait puisque c'est ce qui fait en sorte qu'il y a une variété physiques de personnes. Comment ce ferait-il que quelqu'un complètement humain puisse avoir un physique fortement semblable a un demi-faëlin???

Je vous demande donc si je puis garder les ailes d'un faëlin mais le physique restant d'un humain. Cela ferait aussi partie de mon personnage étant donner que j'avait en tête de faire une personne reniant son côté faëlin en cachant ces fameuses ailes.

Merci de votre compréhension et du temps que vous investierai à y réfléchir,

Marcus

PostPosted: Tue 22 Jun - 17:42 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Administrateur

Niveau: ??
XP:

PostPosted: Tue 22 Jun - 18:11 (2010)    Post subject: Demi-Faëlin Reply with quote

Non, il est impossible de garder les ailes.

L'administration désire garder un certains contrôle sur le métissage. Toutefois, nous appuyons ton point sur la diversité des personnages.

Étant donné les avantages et les défauts de chaque espèce, il pourrait y avoir des Draconiens ailés pouvant respirer sous l'eau, créant ainsi de nouvelles races. Chaque race possède ses forces et ses faiblesses. Cela permettrait aussi d'éviter les points négatifs de chacune. La réglementation a été pesée avant d'être mise sur le Forum. Nous ne reviendrons pas sur notre décision. Par contre, il est possible d'employer la magie.

Il est très intéressant que ton personnage veuille renier son côté Faëlin (l'administration apprécie les joueurs qui se donnent un certain défi). Par contre, il est quasiment impossible (sans magie) de cacher des ailes de cet ampleur -notamment en dessous d'une cape (bosse énorme dans le dos). Il faut prendre en compte que ce sont des ailes qui permettent de lever un être de plus de 100 livres.
En cas de litige, se référer à la première règle;
Back to top
Marcus
Faëlin

Masculin

PostPosted: Tue 22 Jun - 18:15 (2010)    Post subject: Demi-Faëlin Reply with quote

Serait-il alors possible de faire une exception si je fait en sorte que mon personnage ne puisse pas les utilisé? Manque d'éducation sur l'utilisation des ailes puisqu'il aurait été élevé par les humains? Faire en sorte que les ailes soient plus petites ou quelque chose de semblable???

Cela fait grandement partie de mon personnage et je serais déçu de devoir y remédier.
Administrateur

XP:

PostPosted: Wed 23 Jun - 10:51 (2010)    Post subject: Demi-Faëlin Reply with quote

L'administration serait ravi de pouvoir faire une exception, mais si une exception est acceptée, il faudra alors accepter les exceptions des autres personnages.

Toutefois, nous allons à nouveau discuté de ton cas dans la journée. La magie sera sans doute la porte de secours pour conserver les ailes ( un sort qui permet d'identifié la descendance raciale de l'individu lancée sur le personnage ou tout autre sortilège).
Back to top
Marcus
Faëlin

Masculin

PostPosted: Wed 23 Jun - 11:13 (2010)    Post subject: Demi-Faëlin Reply with quote

Merci de votre compréhension!
L'idée me plais et je me ravis déjà de voir l'avancement à cet égard.

Merci, Marcus
Administrateur

XP:

PostPosted: Thu 24 Jun - 18:28 (2010)    Post subject: Demi-Faëlin Reply with quote

La solution serait que ton personnage soit victime d'un sortilège visant à identifier ses origines (sortilège d'un apprenti, d'un expérimenté, le choix te concerne). Ainsi, les ailes seront vraiment considérés comme un défaut plus qu'un avantage certain.

Les ailes seront acceptées, donc, seulement si la cause de leur apparition relève d'un sortilège.
Back to top
Marcus
Faëlin

Masculin

PostPosted: Fri 25 Jun - 11:31 (2010)    Post subject: Demi-Faëlin Reply with quote

Merci beaucoup! J'incluerai ce fait dans mon histoire.

Une question pour terminer: ma quête de vie pourrait donc être de trouver un sortilège pour contrer ce sort? puisque je veux cacher mes ailes?
Administrateur

XP:

PostPosted: Fri 25 Jun - 13:21 (2010)    Post subject: Demi-Faëlin Reply with quote

Oui, il n'y a pas de problèmes sur ce point.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ilvimril Forum Index -> Informations générales -> Questions All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation