Ilvimril Forum Index

Ilvimril
Monde énigmatique d'une autre époque

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bureaux de la Guilde : Académie

Post new topic   Reply to topic    Ilvimril Forum Index -> Ilvimril -> L'Académie des Mages -> Hall d'entrée
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Administrateur

Niveau: ??
XP:

PostPosted: Mon 31 May - 00:25 (2010)    Post subject: Bureaux de la Guilde : Académie Reply with quote

Les bureaux de la Guilde de l’Académie sont situés dans le hall d’entrée. Le babillard à est placardée par des demandes plus étranges les unes que les autres placardées par des étudiants. Des dizaines ont comme sujet le recrutement pour l’armée de Brimvur ou Orynir. Les deux armées offrent des conditions sensiblement identiques. Voici les requêtes ne conçernant ni Brimvur, ni Orynir qui sont le plus digne d’intérêt :

Besoin d’une doublure
Description de tâches : J’ai accepté un duel de magie d’un type sur un coup de tête. Mais je me rends compte que finalement, ce type va me démolir la gueule. J’ai besoin de quelqu’un pour prendre ma place…
Répondant : Anonyme. Au parc, samedi prochain, à six heures et demi de l’après-midi.
Récompense : Cent écus.
Longueur de la quête : Un duel.
(Niveau recommandé : Trois ou quatre)

Aide aux devoirs
Description de tâches : J’ai besoin de co d’amis pour compléter certains de mes devoirs et de mes expérimentations pour mon projet de fin d’année.
Répondant : Maxime Lachance. À la bibliothèque les jours de fin de semaine.
Récompense : À déterminer
Longueur de la quête : À déterminer également
(Niveau recommandé : Un ou deux)

Problème de lac
Description de tâches : J’ai échappé mon prototype d’explosif magique dans le lac du parc. Ça serait bien qu’un élé d’eau ou quelqu’un du genre vienne le chercher avant qu’un poisson l’avale et qu’il fasse sauter la moitié de l’île.
Répondant : Laura Magiam. Je flâne souvent dans le parc durant les heures de pause.
Récompense : Vingt écus s’il est toujours en bon état. Sinon vous pouvez le garder.
Longueur de la quête : Pas trop long j’espère
(Niveau recommandé : Un ou deux)
En cas de litige, se référer à la première règle;
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 31 May - 00:25 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ilvimril Forum Index -> Ilvimril -> L'Académie des Mages -> Hall d'entrée All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation