Ilvimril Forum Index

Ilvimril
Monde énigmatique d'une autre époque

 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bureaux de la Guilde : Desinlrin

 
Post new topic   Reply to topic    Ilvimril Forum Index -> Ilvimril -> Brimvur -> Desinlrin, la grande Citadelle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Avatar des Dieux
Administrateur

Offline

Joined: 04 May 2010
Posts: 217
Niveau: ??
XP:

PostPosted: Mon 31 May - 18:24 (2010)    Post subject: Bureaux de la Guilde : Desinlrin Reply with quote

Le bureau de la Guilde à Desinlrin est dans un vaste bâtiment de pierres blanches polies. Deux grandes statues encadrent les portes de bois massifs. Dans le hall, deux gardes surveillent les entrées et les sorties. À la droite de l'entrée se retrouve l'habituel babillard sur lequel est épinglé les requêtes. Bien que les lieux soient froids -couleur et température - on y retrouve un bar dans une pièce juxtaposée où de nombreux aventuriers viennent se désaltérer. Des chambre à l'étage permettent à certains de séjourner, durant leur quête et pour une somme modique, dans la Citadelle. Les quêtes intéressantes sont celles-ci :

Rejoignez les rangs de l'armée impériale!
Description de tâches : Les rangs de l'armée impériale recherchent activement des membres sérieux et impliqués. Ceux-ci seront choisis avec soin pour représenter l'élite qui protégera l'Impératrice et notre nation. Plusieurs possibilités d'augmentation et, surtout, plusieurs possibilités de tâches selon vos compétences et intérêts. Rejoindre l'armée, c'est l'oeuvre d'une vie. Renseignez-vous dans l'un de nos bureaux.
Répondant : Ariam, responsable du recrutement de l'armée dans la Citadelle.
Récompense : Le salaire de basse commence à une trentaine d'écus et les possibilités d'augmentation sont énormes. Logés, nourris, les soldats de l'armée impériale ont plusieurs avantages sociaux.
Longueur de la quête : Indéterminée. C'est à votre guise, mais nous recommandons de vous impliquer pour une durée fixe, selon les avantages que cela pourrait vous apporter. Le temps idéal est d'une dizaine d'année.
(Niveau recommandé : Variable)

Maudite montagne!
Description de tâches : Cela fait des semaines que je désire rejoindre Prazl pour l'acquisition d'une commande humaine provenant d'Orynir! Le problème est que j'ai trop de tâche ici et qu'aucun Humain ne peut monter me livrer - et aucun marchand d'ici ne veut y aller! J'aimerai bien qu'une personne parte me chercher ces livres!
Répondant: Le Sage Bor, archiviste à la Grande Bibliothèque de la Citadelle.
Récompense: Trente écus pour chaque journée de voyage... Trois cent soixainte écus pour douze jours.
Longueur de la quête : Douze jours
(Niveau recommandé : Deux ou trois)
_________________
Règle numéro 1:
L'administration a toujours raison;
Règle numéro 2:
En cas de litige, se référer à la première règle;


Last edited by Avatar des Dieux on Sun 6 Jun - 21:19 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Publicité






PostPosted: Mon 31 May - 18:24 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Saliss Mar'Hakam
Draconien

Offline

Joined: 06 Jun 2010
Posts: 6
Masculin
Niveau: 1
XP:
Compétences: Transformation 1

PostPosted: Sun 6 Jun - 20:55 (2010)    Post subject: Bureaux de la Guilde : Desinlrin Reply with quote

Alors que sa jeune sœur était en pleine leçon, Saliss se promenait tranquillement dans la ville. Le ciel était, pour une rare fois, libre de nuage et clair. Saliss était présentement libre de son devoir de protection, du moins pour le temps des cours. En se promenant, il changea de direction et se dirigea lentement vers le bureau de la Guilde.
 
*Qui sait, peut-être trouverai-je quelque chose pour aller voir l’extérieur pour quelque temps. *
 
Entrant dans la grande bâtisse blanche, et s’approcha du babillard ou déjà plusieurs personnes lisait les annonces affiché. Habituellement, Saliss y allait pour regarder, sans grand espoir. Comme il se doutait, la première annonce était pour un emploi qu’il occupait déjà auprès de sa sœur. La seul différence est que lui n’était pas payé pour ce travail. La seconde attira son attention. Une douzaine de jour à l’extérieur et ce pour aller chercher des livres.
 
*Cela pourrait être interressant.*
 
Saliss se dirigea rapidement vers le palais, cette merveille qui avait entourée son « enfance » et pénétra à l’intérieur. Il se promena à l’intérieur quelque temps afin de trouver l'Impératrice et lui demander la permission de quitter temporairement son poste de garde afin de partir pour aider l’archiviste en allant chercher les livres qu’il avait besoin.
_________________
Saliss Mar'Hakam
Protecteur et frère de la futur Conseillère
"Essayer de la toucher, et vous le regretterez!"
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Ilvimril Forum Index -> Ilvimril -> Brimvur -> Desinlrin, la grande Citadelle All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group