Ilvimril Forum Index

Ilvimril
Monde énigmatique d'une autre époque

 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Silandra Miarith

 
Post new topic   Reply to topic    Ilvimril Forum Index -> Informations générales -> Fiches de personnages -> Fiches des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Silandra Miarith
Léphian

Offline

Joined: 02 Jun 2010
Posts: 2
Féminin
Niveau: 1
XP:
Compétences: Camouflage 1

PostPosted: Thu 3 Jun - 01:27 (2010)    Post subject: Silandra Miarith Reply with quote

Prénom : Silandra
Nom : Miarith
Race : Léphyan
Sexe : féminin
Âge : 26 ans

Description physique :
Silandra est plutôt grande et svelte, ce qui lui permet de se déplacer aisément dans la jungle sans toutefois être gêné par sa grandeur. Ses muscles se découpent subtilement dans son duvet noir qui devient plus fourni au niveau de la chevelure et qui descend le long de son dos. Dans sa pilosité, on peut parfois entrevoir un reflet argenté qui s’accorde très bien avec ses yeux gris.

Description psychologique :
Silandra ne cherchera pas les ennuis, toutefois s’ils viennent à elle, elle sera prête à les affronter pour protéger son Clan, la Nature et les plus jeunes (environ dans cet ordre). Les traditions de son Clan lui tiennent à cœur et elle ne fera rien pour en déroger. Son statut de future chamane lui confère un rôle important dans la protection de son clan, elle sait donc qu’elle devra prendre les ressources nécessaires, mais elle a toujours été déterminée et progressera tant qu’aucun mal ne sera fait à ceux qu’elle aime ou à la Nature.

Passé :
Silandra est née au cœur de Férik au sein du Clan Miarith. Lorsqu’elle fut assez âgée, on commença à lui apprendre les rudiments de la chasse, puisque c’était un art important pour la survie du Clan. Ce fut en fait ses frères et sœurs qui passaient le plus clair de leur temps avec elle, tandis qu’un autre continuait l’apprentissage de l’un d’eux. Ainsi, chaque membre du Clan participait à son évolution et à sa survie. Silandra comprit alors que pour chasser un animal il ne fallait pas simplement être agile dans la jungle, mais il fallait également être inaudible. Toutefois avant de commencer ses premières chasses elle devait se confectionner des armes, elle passa donc du temps avec l’Ancien de son Clan qui connaissait bien cet art. Ensemble, ils confectionnèrent un arc et des flèches, puis l’Ancien lui expliqua que pour chasser elle aurait également besoin d’un poignard, il ne pouvait, toutefois, pas lui en fabriquer un présentement, puisqu’il n’avait pas les matériaux dont il aurait besoin. Cette jeune fille ne comprenait, cependant pas encore les subtilités de la chasse, ni à quel point la nature était importante pour son clan. Elle était peut-être physiquement et matériellement prête à cette chasse, mais elle ne l’était pas mentalement.

C’est à ce moment que Silandra s’éveilla à la mentalité de son Clan. Ce fut sa mère qui lui expliqua cette façon de penser : « au sein du Clan Miarith, nous accordons une importance particulière à la Nature et à tout ce qui la compose (arbres, fleurs, plantes, animaux). Ces êtres sont eux-mêmes composés d’une conscience et d’une énergie comme nous. On peut utiliser cette énergie à notre avantage, donc la prendre, l’enlever à son propriétaire, mais il est important de le remercier de ce sacrifice qu’on lui a imposé lors d’une chasse ou lorsque nos chamans s’en servent pour régénérer l’un des nôtres. Ainsi, il est important lors de ta chasse de sacrifier quelque chose qui t’appartient, comme quelques cheveux, pour remercier la Nature de ce qu’elle a bien voulu te donner. » Tout ce qui manquait à Silandra maintenant était simplement un bon moyen de ne pas se faire repérer lors de ses chasses. Tout ce qu’elle pouvait faire c’était d’essayer différentes techniques lors de ses chasses. Elle essaya plusieurs cachettes, mais elle finissait toujours par faire un bruit et sa proie détalait au plus vite sans qu’elle n’ait le temps de la mettre en joue avec son arc. Avec le temps et plusieurs chasses, où elle ramenait parfois quelque proie, elle devenait de plus en plus inaudible lorsqu’elle restait cacher dans la pénombre d’un buisson ou d’un arbre, les animaux détalaient de moins en moins, jusqu’au jour où il finir par de plus l’entendre, ni même la voir. Silandra se rendit compte qu’elle pouvait également se camoufler ainsi pour écouter les autres membres de son Clan ou alors simplement pour disparaître de leur vue (voir compétence), mais elle devait toutefois rester immobile.

Maintenant que Silandra maitrisait l’art de la chasse, sa mère la savait prête à passer à un autre niveau de son apprentissage, pour marquer ce passage elle lui fit cadeau de son poignard de chasse, puisqu’elle ne s’en servait plus elle-même. Ainsi, Silandra était désignée pour devenir la prochaine chamane de son Clan. Son apprentissage commença et elle commença à approfondir ses connaissances sur les subtilités de l’énergie de la Nature.

Niveau : 1

Compétences choisies : Camouflage (1) (voir histoire)
_________________
Back to top
Publicité






PostPosted: Thu 3 Jun - 01:27 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Avatar des Dieux
Administrateur

Offline

Joined: 04 May 2010
Posts: 217
Niveau: ??
XP:

PostPosted: Thu 3 Jun - 13:28 (2010)    Post subject: Silandra Miarith Reply with quote

Fiche acceptée.
_________________
Règle numéro 1:
L'administration a toujours raison;
Règle numéro 2:
En cas de litige, se référer à la première règle;
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Ilvimril Forum Index -> Informations générales -> Fiches de personnages -> Fiches des joueurs All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group