Ilvimril Forum Index

Ilvimril
Monde énigmatique d'une autre époque

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

En route vers le palais de l'Impératrice
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Ilvimril Forum Index -> Ilvimril -> Orynir -> Miyalis
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Administrateur

Niveau: ??
XP:

PostPosted: Wed 9 Jun - 14:07 (2010)    Post subject: En route vers le palais de l'Impératrice Reply with quote

-Comme ça tu vises le sommet? C'est bien... je suppose. Personnellement je n'ai pas grande ambition. Je sers mon pays, mon pays me paye et c'est tout ce qui compte. Pas vrai les gars?

-Sans aucun doute, répondit le plus costaud des deux acolytes de Nico.

-Tout à fait, répondit le second.

Nico reprit la parole :

-T'es encore loin... Loin de la puissance nécessaire pour t'élever en grade je veux dire. C'est surtout ça qui passe avant les capacités de commandement pour ce qui est des grades dans les brigades magiques... Prend exemple sur Tina ou encore le général. Ce sont sûrement les pires meneurs d'hommes du monde mais pourtant ils ont des postes de pouvoir. Ce Gilbert est particulièrement exceptionnel à ce qu'on dit; pour tester ses pouvoirs, l'impératrice l'aurait mis au défi de battre en duel le meilleur mage de tout Orynir, Mikau Indigo, chef de la M1. Gilbert l'a démoli sans même lever le petit doigt, mais l'impératrice n'était pas satisfaite : elle avait compris que c'était sûrement un des plus puissants mages de tous les temps, mais elle voulait une démonstration de ses pouvoirs. Elle demanda ensuite à Laurie de s'opposer à lui. La sergent refusa de se battre, affirmant que quiconque était capable de battre Mikau était capable de l'écraser, mais l'impératrice ne voulu rien entendre. Gilbert l'anéanti, puis se fut le tour du sergent de la M3 et de la M4. Rendu à celui de la M5, Gilbert déclara qu'il était fatigué de cette perte de temps et qu'il désirait affronter tous les autres à la fois. Il le fit, et il gagna aisément... Tu te rends compte? Quatre des mages les plus puissants d'Orynir écrasés simultanément par un homme! Ce type est clairement pas normal...

-M2! Rassemblement!

C'était le sergent qui avait parlé. Les membres de la brigade magique s'agglutinèrent autour de Laurie dans le temps de le dire. Elle poursuivit son discours :

-Nous allons bientôt partir vers le fort Holia pour rejoindre le reste du groupe et entraîner nos nouvelles recrues. Je vous les présente : Kent Havoc, Jules Sen et Camille Sen. Bien que leur connaissances dans le domaine soient sommaires, j'espère de vous tous que vous saurez leur fournir l'encouragement et les conseils nécessaires pour qu'ils puissent tenir leur bout sur le champ de bataille d'ici quelques semaines. Maintenant allons-y.

La sergent Leyland tendit le bras devant elle et un immense portail s'ouvrit. Elle y pénétra en premier puis tous les autres mages suivirent...
En cas de litige, se référer à la première règle;
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 9 Jun - 14:07 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alphonso di Laurenzo
Humain

Masculin
Niveau: 1
XP:
Compétences: Téléportation 1

PostPosted: Fri 18 Jun - 17:52 (2010)    Post subject: En route vers le palais de l'Impératrice Reply with quote

Le jeune homme blond arriva finalement au palais de l’impératrice, conscient qu’il pourrait peut-être enfin y trouver du travail. Il avançait sans vraiment ce soucier des gens autour de lui, à la recherche de ces fameux militaires qui devaient recruter les troupes. Tout en marchand, il ce demanda dans qu’elle genre d’unité ils le placeraient. Peut-être les Mages à cause de son don? Non, pas assez de magie. Peut-être l’infiltration, car il pouvait se déplacer de façon total et instantané? Probablement que non, il n’avait pas la tronche d’un espion. Il y avait fort à parier qu’il serait affecté au force régulière, peu importe son don.

C’est dans cet état d’esprit qu’Alphonso traversa les portes, passant les deux gardes, leur laissant un léger sourire de sympathie comme il en donnait tant. Après ce moment complètement banal, il arriva dans la cour intérieure du palais. La seul question était maintenant, était-il à temps?
Back to top
Administrateur

XP:

PostPosted: Fri 18 Jun - 19:09 (2010)    Post subject: En route vers le palais de l'Impératrice Reply with quote

Un homme relativement petit appela Alphonso lorsqu'il entra dans la cour intérieure.

-Recrue? Si c'est le cas, j'ai besoin de connaître vos antécédents dans le domaine militaire. Puisque le recrutement est accéléré depuis quelques semaines, nous ne ferons pas d'étude une étude approfondie de votre cas; nous nous fierons d'abord et avant tout sur votre honnêteté. Nous devons savoir si vous avez déjà fait partie d'une armée ou si vous avez une quelconque expérience dans la maîtrise de l'arme blanche ou de la magie.
Back to top
Alphonso di Laurenzo
Humain

Masculin
XP:

PostPosted: Fri 18 Jun - 21:06 (2010)    Post subject: En route vers le palais de l'Impératrice Reply with quote

Alphonso eu un petit sourire à voir le petit homme venir lui parler. Si cet homme était son supérieur…alors il avait déjà une longueur d’avance. Après s’être permis cette petite pensé amuser, le jeune homme prit conscience de la question de l’homme devant lui et fronça les sourcils devenant plus sérieux. Ça, au moins, il savait le faire, son maître lui avait bien appris à ce vendre ou plutôt à énuméré ses capacités!

-Recrue, Alphonso di Laurenzo! J’ai une grande expérience dans le domaine de la protection d’individuel, Je possède des connaissances avancées dans le domaine du maniement de l’épée. Capacité magique : Déplacement instantané de très courte distance.  Aucune expérience militaire.

En énumérant ces points, il s’était mit au garde à vous, attendant une réponse. Des vieux réflexes du temps ou son maître le présentait devant ses clients. Quoi de mieux qu’un garde du corps à la tenu militaire? Les gens avaient payé cher pour l’avoir, parfois, trop cher.
Back to top
Kent Havoc
Humain

Masculin
XP:
Compétences: Feu niveau 1

PostPosted: Mon 21 Jun - 20:37 (2010)    Post subject: En route vers le palais de l'Impératrice Reply with quote

Kent Havoc écouté Nico parler. Il se tenait debout, un air vaguement supérieur, les bras croisés alors que Nico parlait. Puis, il lui répondit d'un ton bourré d'assurance.

- ''Bien, content de voir que mes buts sont aussi bien placés que je le pensais. Le général Gilbert ne mérite pas son poste. Tout ce qu'il a, c'est de la puissance. Il n'a aucune capacité à gérer une armée. J'ai les capacités requises, il ne me manque que le pouvoir et, le jour où j'aurai ce pouvoir, je prendrai sa place. D'ici là, je vais m'efforcer de faire mon travail de soldat du mieux que je peux...''

Sa dernière phrase, étonnament différente du reste, avait un ton dégagé, comme s'il doutait lui même de ses propres capacités, mais en y réfléchissant bien, c'était du sarcasme. Lorsque la lieutenante fit l'appel, Kent s'approcha vite fait et se mit au garde-à-vous de façon impeccable. Il l'écouta du début à la fin, puis répondit promptement.

- ''Oui, lieutenante!''

Lorsque le portail s'ouvrit, Kent fut un instant paralysé de stupeur.

* Je n'avais pas encore pensé au moyen de transport qu'ils utilisaient, mais ça me semble bien logique pour une division magique. *

Puis, il se dirigea tout comme les autres vers le portail, sans peur envers ce qui l'attendait, uniquement une profonde détermination.

Administrateur

XP:

PostPosted: Mon 21 Jun - 22:04 (2010)    Post subject: En route vers le palais de l'Impératrice Reply with quote

-Clair, net et précis. On aime ça comme ça dans l'armée. Vous disiez téléportation sur courte distance? J'ignore si ce talent est suffisant pour faire parti d'une brigade magique...

-Ce l'est, sergent Dulac.

C'était un homme dans la force de l'âge vêtu d'une grand pardessus bleu clair qui avait interrompu le sergent. L'individu en question était grand et avait les cheveux d'une couleur assez insolite, soit un bleu à peine plus foncé que celui de son vêtement. Son visage était longiforme, tout comme ses oreilles et son nez. Ses yeux bleus s'agençaient parfaitement avec le reste de son apparence. L'homme poursuivi sa phrase :

-Il est hors de question que cet homme gaspille ses talents avec le reste de la racaille que vous commandez; sans rancune. Un de mes hommes a temporairement quitté la division pour aller rendre visite à sa mère qui est gravement malade. Je me chargerai de former cet homme pendant son absence.

Le plus petit des deux hommes se mordit la lèvre, visiblement exaspéré par l'attitude hautaine de l'autre.

-Très bien sergent Indigo. Si vous jugez que vous être capable d'élever cette recrue au-dessus de... comment vous disiez déjà? Ah oui, la «racaille» que je commande. Bref, si vous voulez vous en charger c'est libre à vous, faites-en ce que vous voulez.

Le sergent Indigo eut un léger sourire amusé et tendit sa main vers Alphonso.

-Prends là.

Last edited by Avatar des Dieux on Wed 23 Jun - 20:58 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Alphonso di Laurenzo
Humain

Masculin
XP:

PostPosted: Tue 22 Jun - 18:18 (2010)    Post subject: En route vers le palais de l'Impératrice Reply with quote

Alphonso fut surprit de la réaction de l’homme, une bonne nouvelle, il semblait déjà être considéré comme étant plus haut qu’un simple fantassin de l’armé. Finalement, le climat était semblable à chez son ancien maître. Quand Indigo lui demanda de lui serrer la main, Alphonso Obéît rapidement, comme il en avait l’habitude avec son ancien maître.

-Recrue Alphonso di Laurenzo, sergent, enchanté de faire votre connaissance.

Dit-il sur un ton relativement protocolaire. Il souhaitait éviter les familiarités sachant que son séjour pourrait n’être que temporaire de ce que le sergent en face de lui avait dit.
Back to top
Administrateur

XP:

PostPosted: Wed 23 Jun - 21:40 (2010)    Post subject: En route vers le palais de l'Impératrice Reply with quote

L'homme répondit à la réplique d'Alphonso par un sourire franc et chaleureux.

-Mikau Indigo, sergent de la première brigade magique d'Orynir et futur général de ses armées.

Soudainement, tout devint flou et extrêmement lumineux autour de Alphonso. La lumière devint si intense qu'il dut se fermer les yeux. Lorsqu'il les ouvrit à nouveau, il était à un autre endroit...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ilvimril Forum Index -> Ilvimril -> Orynir -> Miyalis All times are GMT - 4 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation