Ilvimril Forum Index

Ilvimril
Monde énigmatique d'une autre époque

 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Tarrin Aile-de corbeau

 
Post new topic   Reply to topic    Ilvimril Forum Index -> Informations générales -> Fiches de personnages -> Fiches des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tarrin Aile-de-corbeau
Faëlin

Offline

Joined: 06 Jun 2010
Posts: 4
Masculin
Niveau: 1
XP:
Compétences: Cascadeur

PostPosted: Sun 6 Jun - 22:21 (2010)    Post subject: Tarrin Aile-de corbeau Reply with quote

Prénom : Tarrin

Nom : Aile-de-corbeau
 
Race : Faëlin

Sexe : Mâle

Âge : 28

Description physique : Tarrin as les yeux perçants verts-olives et de longs cheveux charbons Parsemés de couettes en nœud avec des billes brunes. Ses bras et ses jambes sont parsemées de stries de blessures témoignant de durs combats. Sa peau est basanée uniformément sur tout son corps. Son dos est recouvert d'un clairsemé duvet noir dans la région entre les épaules et autour de la base ce ses ailes. Ces ailes osseuses font 4 mètres une fois déployés sont équipées de longues plumes noires Mattes comme la nuit. Ces ongles sont noirs/brun, épais et pointues. Ses épaules sont larges et développées, la silhouette de sa mâchoire se répercute sur ces joues, est équipées de massives dents légèrement pointues. Il porte usuellement un Harnais de combat de cuir qui couvre son torse, son dos, ces épaules et ces épaules, Il vêtis par dessus une tunique noire attaché à endroits par des Sangles pour ne pas restreindre les mouvements.

Description psychologique : Tarrin est bâtis sur une politique de rudesse et de détermination : fonceur, détaché, un entêtement presque bestial. Pour un être conçus pour l'air, il garde toujours les pieds au sol au sens figuré. Toujours concentré sur son objectif, il faut peu ressortir ces ressentiments mais quand quelque chose ne lui plait pas, il vas le clamer haut et fort. Peut être opiniâtre sans pitié. Quand une personne lui tient, il seras le plus fidèle des alliés.Traditionaliste, il croit que les humains prennent trop de place dans le monde, il croit aussi que leurs cupidité et leurs égoïsme mènera à leurs perte.


Passé : Issu d'une famille de militaires et de chasseurs. Tarrin étant le cadet de trois, devint rapidement le chef de la famille devant l'impossibilité de ces parents d'assumer cette responsabilité. Le petit Faëlin qu'il était dut apprendre seul à chasser, malgré qu'il ne sache pas encore voler, il était toujours capable d'emmener à ces deux sœurs de quoi à tout les jours. Il ressentait toujours néanmoins un sentiment de distinction avec sa famille, il était moins svelte qu'eux mais plus robuste. Cette question occupait ces nuits, il savait que l'adoption était courant chez les Faëlins, était t'il donc adopté lui aussi? Les adultes prônaient toujours l'indépendance des enfants, c'était une question de survie, dans ces terres bien des choses pouvait faucher un petit faëlin ne sachant pas voler.

Le jour arriva, LE jour que les petits deviennent des grands, à l'âge de 16 ans. Tarrin avait été jugé prêt par sa communauté pour faire le grand saut.

*parenthèse histoire : le grand saut*
Celon La culture de certaines tribues Faëliennes Les faëlins doivent, pour atteindre leurs maturité, vivre le rite du grand saut. Inspiré des oiseaux, les parents des initiés doivent pousser leurs enfant du haut de la colline sacrée du mont
Iris, dépendamment du résultat, l'enfant lui voyait attribué un plan. Si le faëlin réussissait à voler sans problèmes, son plan devenait l'air. Il était entrainé à la haute voltige et à l'arc. Si le Faëlin happait un arbre, son plan était la nature. Il était entrainé à l'art des pièges et de l'herboristerie. En dernier cas, si l'initié heurtait le sol, son plan était la terre. Il était entraîné à la course et le combat corps-à-corps.

Les évènements passèrent vite dans la tête du petit. Il se vit sauter dans le vide, essayer de battre des ailes, sans succès, essayer et essayer encore. Voir le sol arriver à toute allure, un sourd bruit de fracas, une vive douleur, le regard honteux de ces parents, une larme couler sur sa joue, et puis un réveil difficile dans une chambre. Il avait déçu ces parents, ils voyaient en lui un voltigeur comme eux. Mais ce n'était pas le cas, à leurs yeux, il avait lamentablement échoué. Dès qu'il fut remis sur pieds, Tarrin quitta la famille pour son entrainement ou découvrit en lui une bonne capacité d'encaisser de lourds impacts et acrobatique. Il se montra utile dans des conflits en première ligne pour ces stratégies. C'est dans ces années qui suivirent qu'il bâtis son opinion envers les humains, il vit certains d'entre eux torturer des Faëlins d'autres faire preuve de pure racisme à leurs égard. Pour Tarrin, les humains était tous du pareil au même. Il obtint un poste permanent d'agent de sureté dans le port d'Elbia ou il s'assura avec d'autres de la sécurité des marchands et gérait les navires étrangers entrant au port . Poste qu'il occupe toujours.
 

Compétences choisies : Cascadeur
 

_________________
Tu feras surement moins fière allure suspendu au dessus du vide...


Last edited by Tarrin Aile-de-corbeau on Sun 6 Jun - 22:47 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Publicité






PostPosted: Sun 6 Jun - 22:21 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Avatar des Dieux
Administrateur

Offline

Joined: 04 May 2010
Posts: 217
Niveau: ??
XP:

PostPosted: Sun 6 Jun - 22:45 (2010)    Post subject: Tarrin Aile-de corbeau Reply with quote

Tu ajoutes un rite à tout un peuple. C'est un peu grand. Si tu le restraignait à «plusieurs tribus» ça serait plus approprié je crois. Comme ça si un perso Faëlin ne tient pas à adopter ton idéologie il est libre de le faire. Sinon le reste est OK.
_________________
Règle numéro 1:
L'administration a toujours raison;
Règle numéro 2:
En cas de litige, se référer à la première règle;
Back to top
Tarrin Aile-de-corbeau
Faëlin

Offline

Joined: 06 Jun 2010
Posts: 4
Masculin
Niveau: 1
XP:
Compétences: Cascadeur

PostPosted: Sun 6 Jun - 22:49 (2010)    Post subject: Tarrin Aile-de corbeau Reply with quote

Up  Wink
_________________
Tu feras surement moins fière allure suspendu au dessus du vide...
Back to top
Avatar des Dieux
Administrateur

Offline

Joined: 04 May 2010
Posts: 217
Niveau: ??
XP:

PostPosted: Sun 6 Jun - 23:00 (2010)    Post subject: Tarrin Aile-de corbeau Reply with quote

Fiche acceptée.
_________________
Règle numéro 1:
L'administration a toujours raison;
Règle numéro 2:
En cas de litige, se référer à la première règle;
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Ilvimril Forum Index -> Informations générales -> Fiches de personnages -> Fiches des joueurs All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group